À propos

J’ai commencé à faire des jeux vidéo sur un ordinateur Amstrad à l’école primaire. Une grande partie de mon enfance a été consacrée à des projets créatifs. Faire des jeux vidéo et des jeux de société a toujours été parmi mes activités préférées et cette passion m’a suivi pendant toutes mes études. En école d’ingénieur, j’ai réuni une équipe pour travailler sur un ambitieux projet de jeu de stratégie en temps réel.

Cependant, après mes études, je me suis concentré sur d’autres sujets. J’ai démarré une société de conseil en informatique et j’ai finalement été embauché par mon plus gros client : WeYield, une startup qui édite une plate-forme logicielle pour les sociétés de location de voitures. J’aime l’esprit d’innovation et l’équipe et j’y travaille toujours.

Ma passion pour les jeux n’a jamais disparu, mais je n’en créais plus jusqu’au début de 2018. J’avais 31 ans quand j’ai compris quelque chose en faisant mes résolutions de la nouvelle année : je voulais toujours faire des jeux. Depuis lors, je crée des jeux sur mon temps libre, quand je ne suis pas au travail ou en train de m’occuper de mon épouse et de mon adorable fille.

About

I started making video games on an Amstrad computer back in primary school. A big part of my childhood has been devoted to creative projects. Making video games and board games has always been among my favourite activities. This hobby followed me during all my studies. While in postgraduate, I gathered a team to work on an ambitious real-time strategy game project.

However, after my studies, I focused on other subjects. I started an IT consulting company and finally got hired by my biggest client: WeYield, a startup that makes a software platform for car rental companies. I like the innovation spirit and the team. I still work there.

My passion for games never disappeared, but I wasn’t creating games anymore until the beginning of 2018. It was in my 31st year. I figured something out while I was making my new year’s resolutions: I still wanted to make games. Since then, I’m creating games on my free time, when I’m not at work or taking care of my wife and my lovely daughter.